mercredi 22 août 2012

No more vacances...

On  a prit le temps d'être amoureux avant tout et ça fait du bien.

J'aime :
Le jacuzzi
Ne pas me soucier des $ pendant quelques jours
La voix de mon fils au téléphone
Prévoir un tête à tête au Jardin Nelson avec quelqu'une que je n'ai pas vue en tête à tête depuis fort-fort long
Le shower de ma meilleure (et de mon filleul en devenir) en fin de semaine
Regarder mon Homme avec les même papillons dans le ventre qu'il y a 3 ans ½
Faire camping dans le salon pour oublier que les vacances sont terminées, ou presque
Les fautes de frappe trop drôle

J'aime pas:
Le PLQ
La CAQ
Richard Martineau
Le frigo de retour de vacances
Se rendre compte qu'on reprendrait de la bière à 23:01
Pas avoir vu mon fils depuis 4 jours
La vaisselle qu'on a pas fait avant de partir en vacances



Heureusement y'a Marcello pour me masser les trapèzes et me donner des bisous dans le cou, tsé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire