mercredi 5 septembre 2012

5 septembre 2012

Je vous aime.

Mille fois mes lèvres posées sur vos paupières.

Dans ma petitesse. Dans mon entièreté.

Je ne me réveille pas puisque je ne me suis toujours pas endormie. J'alterne entre les images et les mots sur les écrans et la vue que m'offre les fenêtres de notre chez-soi sur mon coin de quartier.

Nous sommes vivants même si meurtris. Nous sommes vivant pour verser une larme et se souvenir de sourire, de garder espoir.

Je vous aime dans mes élans de grandeur. Je vous aimes de ne pas être mauvais.

Je vous aime dans toutes les langues pour que nous nous comprenions même dans nos désaccords, nos ressemblances, nos rêves, notre pacifisme.

Je vous aime bleu-rouge-orange-vert, je vous aime blessé comme je le suis, mais convaincue que NOUS somme plus grand que ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire