dimanche 29 juillet 2012

Londres 2012 ou moi devant ma tv

Je deviens gaga durant les Jeux Olympiques. D'été, d'hiver. Je ca-po-te littéralement.

Athlétisme, Natation (ben oui, mes anciennes disciplines de fille extrêmement sportive que je fuuussse), Plongeon, Nage Sychro, Gymnastique, Cyclisme... Man ! J'en mange.

Il fait beau, pas trop chaud et quand même, je reste là, absorbée, hypnotisée, éblouie par ce que l'Homme peut faire.

Je sors dehors par conscience maternelle (ben oui, même si je  je m'en fout de l'été pendant les JO, mon fils a bien le droit d'en profiter).

Là, c'est un peu mort, et Mini dort. Alors je me tape un épisode de Rizzoli & Isles parce que ses 2 femmes sont TOO DAMN OUF-CHICA-WOW!

Puis une douche et un bon roman sur le balcon (oui, fils dort loooongtemps)

Et je me jure que demain, j'irai piquer une tête, faire quelques longueur et rappeller à mon corps qu'il aime bouger autant qu'il aime regarder ce que les athlètes font.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire