mardi 24 juillet 2012

Après l'orage.

Je déjeune des fruits congelés parce que l'été.

Un morceau de melon au miel fond doucement sur ma langue et je me dis (encore) que la vie c'est foutrement joli.

L'orage d'hier, en plus de m'avoir permit de prendre ma traditionnelle douche-de-balcon-d'été, a rafraichit l'appartement et nous donne envie d'un bon café chaud et fort pour la première fois depuis...des semaines je crois.

M'installer avec un roman, longtemps. Comme si nous étions l'hiver. Mais la fenêtre ouverte, caressée par le soleil avec le vent d'été qui s'engouffre sous les rideaux translucides.

Le café est prêt. Deux sucres. Une crème. Nos 2 tasses identiques que l'on pare des mêmes accessoires.

Comme de perpétuelles vacances. Alors que non. C'est t'y pas merveilleux tout ça.

En fait oui. Et on y travail. Travailler à toujours se sentir libre et paresser juste ce qu'il faut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire