samedi 28 avril 2012

J'ai dis à mon chum de choisir le titre

De petites perles aux oreilles, fleur blanche dans les cheveux, le bleu très pâle du ciel aujourd'hui font ressortir mes élans romantiques.

La journée aux apparences de douceur s'accompagne quand même d'une sangria rouge passion. Comme quoi, le bonheur c'est souvent de mélanger les choses.

Après un copieux déjeuner tardif, gracieuseté de belle-maman, il n'est jamais trop tôt pour un verre non?

Une dose de soleil dans yeule, oui, mon romantisme diminue au fur et à mesure que mon verre se vide. Je mange les quartiers d'orange qui y flottent en me faisant des sourires d'écorce comme quand j'étais petite. Bien calé de le sofa bleu du salon jaune Mascouchois de la mère de mon chéri, je parle avec elle des manières de se souvenir, de la mémoire des belles choses et de journal intime d'adolescence.

Je replace la fleur blanche dans mes cheveux. Je suis une romantique, même avec mes petites bottines à cap d'acier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire