jeudi 12 avril 2012

Tant que je ne ressemble pas à un saucisson

Je suis rousse, toujours, mais presque blonde. Pour le printemps. Ou pour le changement. Ça rime et au mois d'avril je ne sais jamais si je fais les choses pour l'un ou pour l'autre.

Je trouve dans mon garde-robe une jolie robe bustier argent foncé. Un cadeau que je m'étais fais pour Noël 2009. Elle m'a fait un gros 4 semaines... J'ai su 2 semaines après l'achat que j'attendais un enfant !

Je la trouve jolie cette robe... Je ne suis même pas certaine d'oser l'essayer. Elle me faisait bien...quand je pesais 120 lbs. Bah. Aller, de toute façon tant qu'à la donner sans savoir.

Oui, je suis plus plantureuse. J'ai un petit ventre. Des hanches un peu plus généreuses. Et quelques lbs de plus. Mais... MAGIE. Elle me va toujours et Oh exploit, j'arrive à respirer et je ne ressemble pas à un saucisson.

C'est sexy. Ce l'était quand j'avais 21 ans aussi, mais j'assumais mieux ce type de vêtement. Qu'à cela ne tienne. J'ai un grand évènement qui s'en vient et avec une veste ouverte et mes vertigineux et adorés talons mauves je l'assumerai de nouveau.

On jouera à où est Charlie, Charlie dans sa robe argent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire