lundi 27 février 2012

Bois et contre-plaqué.

Les meubles sont vieux ici. Puisque de qualités et bien agencés on peut dire vintage.

J'aime vivre dans ses meubles qui ont vu ma mère grandir, la grand-mère de mon amoureux dans son quotidien quand son époux était toujours là, qui m'ont vu faire mes premiers pas.

J'aime ceux qui viennent d'ailleurs, qui en on vu d'autres, des gens, des époques, des milieux. Nos meubles trouvés, achetés dans des brocantes, donnés.

Ce vieux Zénith et ses emplis, dénichés par l'Homme, qui nous jouent toute la musique qu'on veut. Cette table à langer complètement décapé qui a vu mes fesses blanches quand j'avais l'âge de mon fils.

Le coffre à jouet, fabriqué par mon Grand-Papa, qui trône au milieu de la chambre de notre petit Roi.

Ça respire l'âme et la présence de toutes ses époques, de tous ses moments doux, ça vit ici, tout le temps, ça sent pas 'le neuf' mais ça sent bon, ça sent l'bonheur. Oui, quétaine de même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire