mardi 6 mars 2012

Mes doigts moins souvent sur le clavier

C'est tranquille ici. La grève est importante et en option elle permet à mon Homme d'être souvent à la maison avec nous, alors j'écris moins, je profites plus, je passe du temps en famille.

Aujourd'hui l'air est clair, comme plus transparent que d'habitude, les rideaux sont grand ouvert. Si j'étais moins frileuse je sortirais sur le balcon arrière pour respirer, fort, le plus fort possible. Remplir mes poumons de cet air faussement pur, mais tellement vivifiant.

Tranquille, tranquille. Je reçois une copine pour souper, ma siamoise du secondaire, qui a toujours la bonne idée d'arriver avec 2 bouteilles ''parce qu'après avoir vidé une bouteille tout ce qu'on veut c'est un autre verre''.

À peine 13 heures. Le réveil a sonné tôt, c'est journée de tournage pour mon beau semi-mexicain. J'ai l'impression qu'il est déjà l'heure de penser au souper. Que le soleil beaucoup trop haut dans le ciel pour me ramener à l'heure du dîner.

Souper ou Dîner mon ventre grogne. Salut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire