dimanche 5 février 2012

Chansons > Ballon

Exit la tignasse et ses boucles. Avec mes ciseaux de cuisine qui ne ferme pas bien (ouaip.... *hum hum*) une coupe aux épaules, un léger dégradé et 10 cm de moins de pointes fourchues....

Un dimanche de Superbowl ça se start avec des ailes de poulet (ici en tout cas) mais pas cette année. Aujourd'hui, journée habituellement remplie par cette fièvre (oui fièvre comme dans MALADIE) du sport, nous commençons plutôt par maudire les problèmes intestinaux de Mini qui lui font lâcher un hurlement toutes les 2 heures quand sont corps n'arrive pas à évacuer ce qu'il devrait évacuer.

Ça lui fait de mauvaises nuits, ça nous fait de mauvaises nuits.

Attablé avec son bol de céréales aux suppléments de fibres (évidement) devant une demi heure de Sesame Street pour Mini. Chéri, lui, est mit complètement KO par cette nuit in and out du sommeil.

Un dimanche de Superbowl ça s'enchaîne avec un match et un gros show... Pas cette année. Aujourd'hui, on traîne la moitié de ce qu'il y a chez nous chez mes parents (et ça ce n'est que L'ESSENTIEL pour que Mini puisse passer une nuit ailleurs qu'à la maison) puis direction l'Olympia.

Exit Madonna et une mi-temps qui m'aurait laissé de glace, exit LE match de foot, exit les ailes de poulets et autre 'classique du jour' traditionnels.

Un show, de rock, bière à la main... Et avec le Wi-Fi on sera à jour de toute façon.

Bon SUPERBOWL ma gang de vous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire