mardi 21 février 2012

Musique Tzigane et Agrumes.

Déjeuner à même la conserve. Mandarines.

Les bras recouverts de bracelets qui font cling-cling-cling je fais des danses bohémiennes avec mon Mini. Il grimpe sur moi touche mes cils maquillés en disant doux-doux-doux, le dire l'empêche de me crever un oeil je crois.

Mille foulards dans nos cheveux, même Chéri joue au nomade avec nous. On se roule par terre, on mange des barres tendres qui font des miettes, on rie. Merde ma vie en vaut que trop la peine.

On se cogne les coudes et les genoux, (en sacrant en chuchotant, pour éviter qu'après Papa-Maman-Dodo-Bisous on ait droit à un CRISSS...) en rampant sous la couette qui nous sert de cabane dans le salon.

La musique joue fort-fort-fort, mais ça ne couvre pas le son de nos rires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire