vendredi 21 septembre 2012

J'aimerais ça t'le dire, mais je l'sais pas!

Je suis par certaine de comprendre les chemins que j'ai pris. En fait je suis certaine de pas l'savoir.

Je travaille pour une vie que j'ai, que j'aime et que je continue à trouver que je ne mérite pas. La chance j'y crois pas trop. j'y crois pas du tout.

Mais si c'est pas ça, la CHANCE, alors j'ai pas d'explications.

-Je sais pas pourquoi mes cheveux poussent plus vite que les tiens fille et que les couleurs weird ça me fait ben.
-Je sais pas pourquoi à 16 ans ma face est devenue regardable et que POUF je me suis mis à être une amoureuse aimée en retour
-Je sais pas pourquoi mon chum se réveille tous les matins en me disant que je sens bon (Man, je sens rien, RIEN!!!)
-Je sais pas pourquoi mon fils a une tronche qui fitte mieux dans l'Univers que la tronche de 99% du monde
-Je sais pas pourquoi j'ai une amie depuis 23 ans qui me dit que je suis unique et que c'est pour ça qu'elle m'admire.
-Je sais pas pourquoi j'ai rencontré mon chum juste au moment où un petit épais essayait de me faire culpabiliser pour ses conneries

Alors, je suis juste nounoune et je devrais y croire à ça, que je suis une chanceuse? Ou ben j'ai fais une couple de bonnes affaires dans ma vie pis c'est la somme de mes efforts qui me donne cette vie à la barbe-à-papa...

N'empêche, je comprends toujours pas pourquoi mes cheveux poussent si vite.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire