dimanche 30 septembre 2012

Octobre (-1)

C'est la popotte. C'est l'automne. On aime ça, même si l'chou ben ça sent un peu l'pet.

On sort les longs foulards et Mini se transforme en tzigane, en fantôme ou en pleureuse italienne. Je me demande si j'ose les bas colorés dans mes souliers à bouts ouverts et mon Homme me trouve belle avec mon petit bonnet vert.

On donne des bisous d'esquimaux à Vic qui rie fort, comme si, comme si... comme si au fond on a besoin de rien de plus dans la vie que des bisous d'esquimaux. Marcello, lui, joue de ses 6 pieds pour m'enlacer, m'envelopper et fourrer son nez, ses lèvres, son visage entier dans mes cheveux d'automne.

La soupe fume, les aubergines absorbent le jus des tomates, le fromage gratine et le vin rouge goûte un mélange de paradis et d'enfer (la perfection quoi).

J'ai encore les chansons de La Belle et la Bête dans la tête et je les chante fort en faussant un peu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire