mercredi 12 septembre 2012

Cheetos, Nose job et Tzatziki

Je passe au travers d'un sac de Mini-carottes trempées dans de la Tzatziki du commerce pendant qu'une nutritionniste (blonde avec des dents immenses) me dit 'que-faire-sa-propre-tzaziki-c'est-mieux-et-moins-bla-bla-bla' ARGH

Moi qui me sentais (presque) santé, la chevaline blondasse me donne juste envie de manger un sac de cheetos et de lui envoyer (via twitter, ouaip une nutritionniste techno) une photo de mes doigts tout crotté de poudre orange salée à lui faire péter une crise cardiaque. Ça lui apprendra à me juger à distance.

Et ce qui m'a donner envie de me plonger les doigts dans de la tzatziki c'est cet interminâââââââble et soporifique devoir sur l'Approche de qualité en milieu de travail. 8 heures de vidéos tournées en 1993 (ou autour de... on y voit Mélanie Maynard en fausse employée d'Hydro Québec avant son nose job. Je joue pas les pas-fine là, elle l'a dit elle même dans un show télé) Thank God, je l'ai terminé et je suis maintenant experte pour m'approcher avec qualité....

Sur ce, je vous laisse pour ma corde à linge because une literie toute blanche (avec un enfant de 2 ans à la maison, OUI) à étendre (Fausse bonne idée) et l'idée soudaine de ne pas rester en bas de pyjama et t-shirt mou, pleins de petits sploush de sauce grecque crémeuse au concombre, avant de recevoir Valouche et son amoureux chantant pour un apéro Pabst style. LA CLASSE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire