vendredi 26 octobre 2012

Tsé *soupir de rire*

Maladresse.

C'est mon mot de la semaine à défaut d'être celui de ma vie. Honnêtement à défaut de pouvoir dire malchance... pour une fille qui croit pas en la chance, hein...

-Me tromper de couleur de vernis en voulant remettre une couche sur un ongle

-Liker des photos à tout vent sur Instragram et me retrouver à apposer un petit coeur sur une photo de l'ex plutôt désagréable/je-vous-laisse-imaginer de mon mec (oui la photo était jolie, je dois juste lire le pseudo de l'utilisateur AVANT)

-Attraper le rhume 2 fois en 3 semaines

-Avoir une tronche macabre sur ma nouvelle carte d'assurance maladie... parce que j'étais malade que le coliss quand j'ai pris la photo

-Échapper une coupe de vin du 3e étage

-Oublier un rendez-vous médical

-Effacer une série que je me suis enregistrée avant de l'écouter... b-r-a-v-o

-Me faire mal au dos en faisant du yoga

-Me rendre compte à l'instant que j'ai des livres en retard à la biblio

Tsé.

J'sais même pas pourquoi je suis crampée en me relisant. AH !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire