mercredi 31 octobre 2012

Le vent tourne toujours en ma faveur

Tes pas qui cric crac croc
comme mes céréales sans lait le matin
c'est l'automne sous tes pieds
même si toi tu humes la mangue et le soleil

L'eau bouille et siffle
pour mon petit réconfort
je n'entends plus tes pas
et ne sens plus ton odeur

 Je m'assieds dans les feuilles mortes
je cric crac croc aussi
entre mes doigts qui les émiettent
je te vois t'éloigner comme le vent

Tu me donnes des tornades dans la tête
des changements de saisons dans le ventre
j'ai des marées hautes dans les yeux
la peur de ne jamais te voir revenir

Le vent tourne toujours en ma faveur
Le bruit de tes talons cloc cloc cloc
le vent à balayé les feuilles
pour me permettre de t'entendre de loin

Le vent tourne toujours en ma faveur
l'odeur de mangue et de soleil
un jour je t'écouterai
quand tu me diras de ne jamais douter de ton retour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire