jeudi 25 octobre 2012

2 ½ ans

Je regarde une photo de son 25e anniversaire.

Moi les cheveux courts, une petite bedaine de Mini,ma bague de fiançailles à l'annulaire gauche, les yeux fermés, il m'embrasse sur la joue, les yeux fermés lui aussi un peu caché pas ses cheveux longs.

On ressemble à 2 versions enfantines de nous.

Dans 2-3 semaine, moi 25 ans. Plus de bedaine mais un Mini de 2 ans et un anneau de mariage. Je ferme encore les yeux quand il me donne des bisous, peu importe où. Mes cheveux ont poussé-poussé-poussé, les siens... moins.


Il est  aussi poussé une pièce à l'appartement dans lequel nous vivons et notre compte en banque est pas mal mieux garnit.

On a vieillit en si peu de temps. On a pas changé de tant, juste ce qu'il fallait.

Je ferme encore les yeux quand il m'embrasse, c'est ça l'important.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire