lundi 15 octobre 2012

*tousse tousse*

J'ai deux arbres devant la fenêtre de ma chambre. L'un est déjà nu de l'automne et l'autre se rebelle contre la saison et reste vert-vert-vert.

Mon corps lui est en plein dedans, dans l'automne, dans tout ce que ça implique. Frissons, toux, gorge en feu. Alors je profite, oui oui, pro-fi-te pour de longues journées sous la couette, des infusions menthe-citron-miel, des films et des séries jusqu'à m'endormir devant l'écran. De grandes journées de redondance ponctuées de bains chauds et de potages crémeux.

Je lis dans le désordre le ELLE, le Devoir, une millième fois l'Écume des jours ou SAGA, je pitonne, je farfouille et dans un élan d'énergie (hum hum) je lave 3-4 ustensiles et me fait cuire du chef Boyardee PARCE QUE !

Malade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire