jeudi 15 mars 2012

Pourtant.

Tu es belle quand tu souris avec tes dents.

Nous nous connaissions à peine, nos corps un peu plus. Nous avions 16 ans même si c'était faux. On s'aimait si tard dans la nuit que la fenêtre sans rideaux ne laissait pas briller le soleil assez fort pour nous réveiller avant le couchant.

Nos coeurs étaient libre mais un peu amers. Nous nous étions vu flancher pour la nuit sans même oser croire, sans même vouloir croire, que ça ira plus loin qu'un coup de corps. Pas question de se laisser aller au coup de coeur. Pourtant.

J'avais le 5p8' de mes 120 livres, il en pesait pas tellement plus malgré ses 6p. On a vécu la nuit un moment et ce sont les habitués du bar où nous allions souvent qui ont remarquer en premier, peut-être même avant nous, que ça devenait sérieux... Ils étaient étonné de nous voir revenir jours après jours toujours accompagné de l'autre, c'est d'ailleurs notre barmaid favorite qui a été l'une des premières à savoir que poussait en moi le fruit de cet amour né au bout à bout de nos soirées et de nos nuits.

Avec lui je me suis permise mes craintes et mes angoisses, avec moi il s'est permit d'arrêter d'être ce qu'on s'entendait de lui pour être Lui.

'Tu es belle quand tu souris avec tes dents' et je suis tombée amoureuse, il m'a fallu du temps et surtout une confidence pour savoir que lui l'était déjà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire