mercredi 4 septembre 2013

pulled pork dream

Mes nuits de rêves d'indigestion de pulled pork

ZZZZ

Le gars qui fait les sports le matin à V qui m'donne des becs dans le cou pendant que mon chum regarde comme si tout ça était normal.

Je me sauve d'une grosse cabane en bois de milliardaire mégalo pour me retrouver dans un lac température de pipi.

POUF

Vic demande un lait avec une voix beaucoup trop grave pour un enfant de pas-encore-3-ans, c'est pas un rêve, je me lève, je routine, je me recouche.

ZZZZ

Je retombe dans le même rêve, le gars de V est plus là, mon chum non plus.... Y sont peut-être parti ensemble, il semblait trouvé ça beaucoup trop normal tantôt....

Grosse cabane en bois. C'est dégueulasse. Y'a une fille qui vient me voir en tabarnak, à trouve plus les céréales, je suis sa coupable idéale.

POUF

Mon chum (celui qui trouverait pas ça normal que je me fasse donné des becs dans le cou par le gars de V, ou n'importe qui) me réveille pour un bisou avant de partir au travail.

J'ai un peu peur de me rendormir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire