mercredi 5 décembre 2012

Des flocons sur les murs de mon salon

Je fais tomber des flocons sur les murs de mon salon
Toutes les couleurs de lumière
Un verre qui pétille
Même une choral miniature sous le sapin
 
J'assume mes élans de Noël car ils sont sincères. Je suis fana, je me drogue à l'odeur du pain d'épices qui cuit et au chocolat chaud et crémeux.
 
J'attends ciné-cadeaux comme certains crinqués attendent le boxing-day.  Je rêve à Charlie Brown et à la guerre des tuques.

Le chocolat (de qualité) de mon (expensive) calendrier de l'Avent me rend aussi heureuse que ceux de mes 5-6-7-8 (etc) ans.

L'ange qui trône sur le sapin. 
 
Et surtout, surtout, l'émerveillement de mon enfant et les mots de mon Homme : ''J'aime mieux Noël avec toi''
 
Pensez ce que vous voulez, je suis la plus heureuse des amatrices de décembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire