lundi 7 janvier 2013

2012-2013

C'est le début d'une nouvelle année. 2012 a été bonne pour moi, pour nous.
Déjà tout était plutôt bien, mais on a réussit, chacun de notre côté à régler la plupart des détails qui ruinait parfois notre bonne humeur.

Mon chéri à enfin un boulot pour lequel il se lève avec plaisir tous les matin (littéralement, 5 jours à 5h30 du matin, si vous le connaissez un peu, c'est le genre de truc qui ne devait absolument pas apparaître dans la charte du bonheur de Marcello), les études avancent bon train et le ménage s'est fait de lui même côté ''indésirables de nos vies''.

2013 a sonné et il ne restait pas grand chose à remanier pour notre bonheur, mais je ne vous le cacherai pas je suis une grande adepte du vent du renouveau...

Je ne sais pas comment ça se traduira ici, sur ce blog, si je continuerai à jouer de poésie (si c'est vraiment ça que je fais), si je retournerai à mes anciens amours ou si (ce qui me semble le plus probable) je jouerai sur 2 tableaux à la fois.

En attendant, je vous souhaite une merveilleuse année, en santé, entouré et en lecture.

Et chez moi, et bien, c'est l'aménagement de l'espace qu'on a décidé de chambouler histoire de faire souffler un vent de fraîcheur dans notre appart qui nous voit de plus en plus heureux depuis qu'on l'habite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire