vendredi 28 octobre 2011

Sous zéro

Il y a le double denim, je suis sortie en triple purple aujourd'hui.

Avec mes bottillons qui font du bruit j'ai sentie l'automne se la jouer hiver. Mon long foulard qui prenait dans le vent et les cheveux qui collaient sur mon gloss.

La plaza à des airs de rien-du-tout le vendredi matin et les robes de mariées semblent de plus en plus empoussiérées. Les écouteurs dans les oreilles, c'est dans les yeux des autres que je vois que je chante à voix haute.

Nous écrivons en lettre attachées une liste d'épicerie.
2 sacs de moules et un sachet de curcuma plus tard nous préparerons une Paella pour aller avec un petit vin sud-africains même si ça ne va pas ensemble au fond...

Je mange de la Pumpkin Pie avec une bière rousse. C'est aussi ça vendredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire